Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 00:00

 

ANIMAUX : CHATS CATS

 image offerte par mamietitine

 

 

Caro nous avait encore proposé un bien bel échange d'Atc brodé

 

ayant pour thème l'hiver ou les voeux.

 

 

Voici ce que j'ai reçu de Delphine.

 

CIMG9144

 

Delphine a confectionné une pochette en tissus

pour emballer son joli Atc, j'aime bien l'idée.

 CIMG9146

 

 Et moi ayant eu du mal à faire mon choix..

j'ai envoyé les deux.

 

 

CIMG9085

 

 j'ai rebrodé la grille de Crocettando

 CIMG9087

 

et la grille bonne année nous est offerte par Corinne 

passionbroderie77

 

 

 

Allez faire un tour chez ma copine Delphine des fils du Rhin

elle fête les 3 ans de son entreprise

et vous gagnerez peut-être sa nouvelle collection printemps 2012.

 

vintage ou souvenirs d'antan 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Un très bel échange ! J'aime bcp aussi les fils de Delphine, de très beaux dégradés.<br /> <br /> <br /> Bise de Brodi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'ai hâte de découvrir sa nouvelle collection.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Adorable toutes les jolies photos des animaux !!<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu de tendresse ça fait du bien..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo à toutes les 2. Encore de trés jolies cartes. Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi, ce sont de petits échanges très sympas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De belles cartes.Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Aline.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> joli echange....!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Rosa.<br /> <br /> <br /> Bon voyage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique