Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 00:00

 

belles images enfantines 1

 

 

 

Encore une petite merveille dans ma boite aux lettres..

Je vous laisse admirer la belle carte que m'a envoyée

Denise du blog Décomaline

 

 

CIMG9166

 

 et cette carte n'est autre qu'un écrin pour ce joli collier.

 

 

 

CIMG9173

 

 Un grand merci à toi Denise.

Pour tous ceux et celles qui iront au salon Créativa de Metz ( du 2 au 5 février,

2ème salon de France après celui de Paris..eh oui on est fort dans l'Est..)

n'hésitez pas à aller admirer les belles tables de Denise,

de peut-être participer à un de ses ateliers ou de

   feuilleter son nouveau livre, j'ai hâte qu'elle me le dédicace,

     moi j'y serais les 2 et 3 en compagnie

de Bruno qui vous proposera un atelier de broderie au point de Bayeux.

 

N'hésitez pas à nous faire un coucou,

vous pourrez également faire la connaissance de Mireille qui viendra

 nous donner un coup de main jeudi, oups je me suis trompée,

Mireille sera présente vendredi.

 

 

 

Et bonne fête à notre fille Angélique. 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> alors ce salon fut fort enrichissant de visites a ce que j'ai lu dans l'article de bruno !!! je ne savais pas que c'était toi comme le monde est petit dommage que ce fut un peu loin pour moi<br /> j'aurais tant aimé voir cela de près qui sait peut être une autre fois !!! merci pour ton très belle envoie je suis très contente merci du fond du coeur gros bisous et bon courage a toi chère<br /> amie <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh oui le monde est petit000contente que ma petite carte t'ai fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Prens bien soin de toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> OUAH comme c'est beau! J'aime beaucoup le blog de Denise. Il est plein d'idées. Mes soucis comme toujours ... le temps... et mes doigts qui ne sont pas ceux des fées...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui Denise fait des merveilles, c'est un vrai bonheur que de découvrir toutes ces tables qu'elle va exposer au salon créativa.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Bernadette!!<br /> <br /> <br /> Le créativa sera -il ?? Là ou il y a la foire expo ?? Si oui je viendrais , je me réjouis déjà  LOL .<br /> <br /> <br /> Bon week end  et à bientot peut etre     bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est là qu'aura lieu le salon, c'est super on pourra se rencontrer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci Bernadette tu es adorable ,je suis contrente de te voir a Creativa j'ai des souvenirs inoubliables avec toi l'année derniere ........<br /> <br /> <br /> je me suis prise la honte je n'avait pas ete a la hauteur tu te souvient<br /> <br /> <br /> un gros bisou<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Au contraire tu étais très à la hauteur et  vu ta notoriété tu as été prise d'assaut, e je ne sais pas comment tu faisais pour arriver à tout gérer...<br /> <br /> <br /> à jeudi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma reine...comment va elle ce matin...? bien mieux j'espére...ici ciel tout gris il a neigé juste soupoudré de blanc  , à peine....;grrrr...on etait si bien avec le beau<br /> soleil ..;mais bon c'est l'hiver...j'espére mieux chez toi....bonne journée...je t'embrasse<br /> claude<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mon chevalier, cette sacrée toux est devenue une glue pour moi..elle ne veut vraiment pas me lâcher, j'espère qu'avec ce froid annoncé tous ces microbes vont disparaitre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique