Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 00:00

 

CIMG1286

 

 

 Les brodeuses du club "3 petits points à la campagne" 

d'Ars Laquenexy (57) fêtent leur 10 ans ce week-end.

J'y suis allée vendredi après-midi en compagnie de

Catherine et Corinne, on s'est régalé.

Je vous laisse admirer...

 

CIMG1240

 

 CIMG1242

photo prise spécialement pour Paulette. 

 

CIMG1255

 

CIMG1258

 

CIMG1268

 

CIMG1281

 

CIMG1271

 

CIMG1269

 

 CIMG1273

  très bel maxime, vous ne trouvez pas...

CIMG1284

 

CIMG1301

 

CIMG1295

 

CIMG1270

 

CIMG1244

 

Un grand bravo à toutes les brodeuses

vos ouvrages sont magnifiques, que d'heures de travail.

 

Vous pouvez encore visiter l'expo aujourd'hui, Ars Laquenexy

se situe à quelques kilomètres de Metz.

 

Il y avait également des créatrices, Delphine des fils du rhin

avait créé un fil spécial pour l'occasion, je lui ai aussi acheté des boutons

alsaciens trop beaux..et j'ai fait ma provision de toile lugana pour

mes futures enveloppes à la mercerie à la campagne et chez Nathalie Bourgaud.

 

CIMG1309

 

CIMG1304

 

Très bon dimanche.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> JE CONNAIS TON BLOG  SEULEMENT  AUJOURD HUI !!!!<br /> <br /> <br /> IL  EST  MAGNIFIQUEMENT  AGENCE !<br /> <br /> <br /> Je m'inscris sur ta NEW !<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es trop gentille, merci à toi de t'inscrire à mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle expo merci pour le partage de ces belles photos, j'ai pu admirer aussi les stands sur le blog d'isabulle. Bonne journée à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il y a tellement de belles choses à voir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle belle expo. Merci de nous y avoir emmené grace à tes photos.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je remercie les brodeuses qui m'ont permise de les prendre, il y avait tellement de choses à voir ..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Effectivement un régal pour les yeux !! Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça donne vraiment envie de broder..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quelle belle expo, bravo à toutes les brodeuses. Superbes tes achats, les boutons sont magnifiques. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ce fut un vrai moment de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique