Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 00:00

animated-gifs-wedding-21.gif

 

Comme tout bon moment le mariage est passé bien trop vite..

mais que de bons souvenirs.....

Ce fut vraiment un mariage très réussi et ce malgré la pluie..

 

DSC01100.JPG 

 

 

 

DSC00959

 

 Broderie, d'après un texte trouvé sur le net, que

 j'ai collé à l'intérieur de leur livre d'or que je vous avais déjà montré.

 

 CIMG0264

 

 

 

Je vais enfin pouvoir vous dévoiler tous nos préparatifs

mais je vous demanderais d'être encore un peu  patient ..

     Aujourd'hui on va devoir tout ranger, et demain préparer notre brocante annuelle

du 1er mai, mercredi matin installation du stand aux aurores..

et à 15h j'irais tester un nouvel hôpital qui vient de s'ouvrir à Metz.

Ne vous inquiétez pas, on va juste me retirer un nodule

à la thyroide, ce n'est pas bien méchant..et coté positif je vais

pouvoir broder tranquillement et enfin.. me reposer...

En plus le chirurgien a l'air de très bien me connaitre, n'est ce pas Mireille..,

en effet lors de la consultation il m'a dit que je ne faisais pas dans la dentelle, ..

eh non je brode..

 

Si j'ai une connexion internet je vous ferais un coucou

et promis dès mon retour je  vous montrerais ..

 

image02525e.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tu peux être fière de ce beau mariage. Les mariés sont superbes et je leur souhaite beaucoup de bonheur. Quel travail, tu as réalisé! Tout est superbe et ce livre d'or est inestimable.<br /> Bises
Répondre
B
Tous mes voeux aux jeunes mariés ! Ils sont RAVISSANTS !<br /> Je te souhaite un adorable week-end Bernadette.<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernadette.
Répondre
C
Superbe livre d'or. Bravo.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
N
Comme ils sont beaux et rayonnants. Je leur souhaite beaucoup de bonheur.Bisous
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup, ce fut vraiment une très belle fête. Bisous<br /> <br /> <br />
M
J'espère que tu regarderas, les photos et les vidéos, très souvent, chez les enfants on a regardé le mariage (ça fait 19 ans) la naissance de Charlie, ça fait 18 ans ! et toujours avec beaucoup de<br /> plaisir. Ce sont des moments forts et ça se voit sur le visage de jeunes mariés, la mariée est magnifique ! et oui Sébastien ... on regarde toujours la "Mariée". Mais je rectifi, vous formez un<br /> très beau couple. Tous mes voeux de bonheur.<br /> Et pour "belle-maman" tous les voeux de prompt rétablissement, avec du repos pour récupérer et broder (un peu !) des bises à tous
Répondre
B
<br /> Je ne me lasse pas de les regarder et j'ai hâte de voir la vidéo , surtout le petit passage dans l'église où notre gendre Mathieu a fait son show...il nous a fait mourir de rire... Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique