Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 00:00

Il fait froid

 

Quand Paulette a vu à la météo qu'il faisait très froid

chez nous dans l'Est, elle n'a pas pu s'empêcher de me broder

une magnifique enveloppe afin de me réchauffer, au moins le coeur...

Un immense merci à ma reine de l'art postal.

 

DSC00711.JPG

 gifs barres de séparation

trop fort le tissus pingouin pour l'intérieur de l'enveloppe

 DSC00713.JPG

 gifs barres de séparation

 DSC00716.JPG

 gifs barres de séparation

et admirez la broderie..j'adore

 

DSC00717.JPG

 

 Merci Paulette même le soleil a refait son apparition...

gifs barres de séparation 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Magnifique... je vais presque aimer l'hiver qui permet de réaliser une si belle enveloppe... néanmoins vivement le plaisir de broder le printemps. je te souhaite une meilleure météo. Bon fin de<br /> journée
Répondre
B
<br /> Je suis tout à fait de ton avis..vivement le printemps, j'en ai marre de voir du blanc,, Belle semaine Bisous<br /> <br /> <br />
R
ici aussi vent glacial......<br /> belle env. en effet...!<br /> bon dimanche....bis
Répondre
B
<br /> Moi qui comptait sur toi pour nous envoyer du soleil... Bisous<br /> <br /> <br />
N
C'est vraiment une magnifique enveloppe que t'a envoyé Paulette. Bon dimanche. Bises
Répondre
B
<br /> Oui Paulette est vraiment très douée Bisous<br /> <br /> <br />
M
envoi magnifique !<br /> je l'ai vu déjà sur le blog de la REINE.....de l'art postal !!!!
Répondre
B
<br /> Oui j'ai laissé l'honneur, normal, à. notre reine de nous la montrer. Bisous<br /> <br /> <br />
M
Superbe carte bravo à ton amie bon dimanche
Répondre
B
<br /> Merci, très bon dimanche à toi aussi Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique