Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 00:00

 

 

 

 

 

 

gif facteur courrier

  

 

    C'est  Jeanine qui m'a envoyé mon enveloppe du mois de juin

de la ronde d'été organisée par Francine

  CIMG0089

 

 

 

 

  Jeanine a choisi le thème des fleurs des champs

 

CIMG0048

 

 création/animation d'Alice :tu sais quoi ?

 

 

     j'adore ces belles fleurs.

Merci Jeanine et vive l'art postal.

     

 

 

  Et voici mon avancée du SAL "Ouvrages de dames"

de l'agenda de la brodeuse organisé par Sandrine

j'ai brodé un peu plus..je l'ai même terminé 

je vous explique je ne serais pas là pour les prochains

objectifs donc j'ai pris un peu d'avance mais les finitions  

je les ferais plus tard..

 

Merci à toi Sandrine d'avoir organisé ce superbe SAL

 

       CIMG0062

 

 

 

     

     

 

 

 

 

 

          

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Un très joli blog que je découvre là!*J'aime beaucoup ton art postal et je vais m'en inspirer car c'est mon prochain projet...<br /> <br /> <br /> Merci de tout cet enchantement ...<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> super belle enveloppe, bel échange..........moi aussi j'organise mon 1er échange le thème "les coeurs" si cela te dis tu es la bienvenue  c'est pour le 15 septembre vois les info sur mon<br /> blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> carolandco<br /> <br /> <br /> ps je serai contente de te compter dans notre p'tit groupe fort sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour l'info. Je vais immédiatement faire le nécessaire. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très jolie enveloppe. Le thème est bien repris par la doublure. Bravo à Jeannine.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup "ouvrages de Dames" . J'avais repéré cette grille dans l'agenda 2011, j'espère que j'arriverai à la faire .... un jour !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On a toutes beaucoup de grilles que l'on met de câté pour broder un jour...en participant à ce SAL cela m'a "obligé" de broder chaque semaine mes objectifs, toute seule il ne serait pas encore<br /> terminé...<br /> <br /> <br /> Je me suis commandée l'agenda 2012, le thème est la gourmandise..tout un programme, il sera en vente fin août mais sur Amazon on peut déjà le commander.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ohh il est magnifique ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique