Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 00:00

Atc

 

images anciennes Pâques

 

 

Caro nous avait proposé un échange d'ATC

dont le thème était Pâques.

 

Ma binôme était Marcelle

voici son  joli envoi.

 

CIMG9871

 

 

 CIMG9873

 

  

Et voici le mien

 

CIMG9853

 

 CIMG9856

 

Grille trouvée ici 

Merci à toutes les deux.

 

Très bonnes Pâques à vous tous. et abusez du chocolat..

 c'est permis aujourd'hui..et même demain

 

Je ne suis pas trop présente sur le net, ma maman

est venue passer quelques jours à la maison.

 

    bernadette_6.gif

  merci Mamietitine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'adore la grille : "j'ai Pâques-ça... à faire", je l'ai brodé sur une enveloppe, il y a 2 ou 3 ans.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui elle est super rigolotte, je pense que je la rebroderais<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je sais que je ne suis pas obligée de laisser un commentaire mais j'aimais trop ta carte pour ne pas te le dire.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es trop gentille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Comme tu vois je remonte le temps. J'ai tellement de retard que même mes mails se sont accumulés. Encore un bel échange. Les oeufs de Liselotte sont superbes et j'adore le jeu de mots de ta<br /> carte. Bravo à vous deux<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as tout ton temps, tu as également le droit de lire sans mettre de commentaires, il n'y a aucun soucis, moi aussi je suis obligée de zapper certains blogs sinon je passerais mes journées<br /> sur l'ordi.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très bel échange ! Super original l' atc que tu as brodé ! J'adore !!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'ai moi aussi tout de suite adoré cette grille .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bisous<br /> <br /> <br /> carolandco<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique