Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 00:00

 

 

0noel14.gif

 

 

Au hasard de mes petites ballades sur le net j'ai encore découvert un superbe blog où on nous explique comment créer ce genre de calendrier de l'avent et on peut imprimer les étiquettes, c'est ici link  puis cliquer sur custom advent calenders puis en bas de l'article sur justsomethingimade.com.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime beaucoup.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

423581918adb08a9ceadd6553d6e55ee50edd5b8.gif

 

Michèle, une fidèle de mon blog m'a scanné une page d'un magazine luxembourgeois d'une autre réalisation de couronnes de l'avent.

Merci Michèle.

 

 IMG

 

423581918adb08a9ceadd6553d6e55ee50edd5b8.gif

 

Et je vous invite à aller faire un tour chez Valérie de Quiltnwood link, elle a relooké son blog et nous fait découvrir des petites merveilles dans sa boutique.

 

423581918adb08a9ceadd6553d6e55ee50edd5b8.gif

 

Et pour finir je vous laisse admirer les dernières boites des copines de l'atelier.

 

Celle de Marie-claire

 

 

CIMG5682

 

 

Celle de Françoise

 

CIMG5684

 

Et celle  de Corinne 

CIMG5686

 

Bravo les copines. 

y37q26do

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup cette idée pour faire une couronne de l'Avent !<br /> Je vais vite filer sur ce blog, merci pour le lien !<br /> Douce nuit !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon bricolage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne expo, à très bientôt, mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit coucou pour te remercier de ton passage sur mon blog et de ta participation au petit jeu Passion broderie, dès le 15 novembre tu peux revenir faire un petit tour pour en voir un peu plus,<br /> à très bientôt, mamievette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi, je retournerai plus tard me ballader plus longuement sur ton superbe blog, là je suis overbookée... j'ai une expo à préparer pour dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En voilà de belles choses, et de bonnes idées ... c'est vrai que nous n'avons rien à faire ! (je rigole, bien sûr). Bisous bon W.E. (très occupé)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On les fera l'année prochaine..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci à toi Bernadette<br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non c'est moi qui te remercie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique