Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 00:00

 

 

 

 

 

 

Ma copine Manou avait organisé un échange" boutons".

 

Voici ce que j'ai reçu de la part de MissParker

 

 CIMG9909.JPG

 

  2 gros boutons en bois joliment présentés

 

CIMG9908.JPG

 

  Je partage avec vous le beau texte du dos de la carte.

 

CIMG9916.JPG

 

 Et voici mon envoi

 

CIMG9478.JPG

 

une pochette avec de la lavande du jardin. 

 CIMG9470.JPG

  

 

et une photo de nos roses trémières, nous avons acheté les graines

il y a 2 ans dans le magnifique village: Talmont en Charente-Maritime

et c'est la première floraison.

 

CIMG9990

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Quel bel échange!!!!! Et le tout superbement mis en valeur. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et des boutons qui vont servir à enjoliver de futures créations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un très bel échange !!! Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui nous pourrons chacune nous servir de ces beaux boutons.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un bel échange entre amies, et de la lavande pour de bonnes odeurs. Tes roses trèmières sont très jolies, et TALMONT est un superbe village, tu as des souvenirs avec ces belles fleurs. Bisous bon<br /> dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai adoré ce beau village, nous y étions au mois de septembre c'était bien car il n'y avait pas trop de monde.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un très bel échange , un coeur , des fleurs , des amies , des boutons , une jolie pochette , moi j'adore tous ces échanges c vraiment un plaisir d'envoyer et de recevoir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ce n'est que du bonheur...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Bernadette, très bel échange....<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu n'es pas sans savoir qu'on as toujours besoin de boutons quand on bricole..., je suis contente j'ai encore trouvé des petits trucs ce matin à la brocante pour mes futures enveloppes.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique