Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 00:00

 

 

 

 

 

 

J'ai participé chez Manou link à un échange Paris et

ma binôme n'était autre que Manou.

 

  ** Jolies barres de séparation **

Voici ce que j'ai reçu

 

CIMG8107

 

 

J'adore ce beau tissus, les charms, le repose sachet de thé,

 la très belle carte de Notre Dame et le magnet vintage

 qui a trouvé sa place sur le lave vaisselle.

 CIMG8255.JPG

 

Merci Manou

 

CIMG8139

 

 

** Jolies barres de séparation **

 

Et voici ce que j'ai envoyé à Manou

 

 

CIMG8125

 

 

Un petite broderie du livre Paris vintage montée en coussinet,

un bouton que j'avais trouvé à créativa,

 du ruban que j'ai acheté au salon de l'AEF sur le super stand de motif personnel 

et une carte de notre virée parisienne...

 

 

CIMG8129

 

 

et un pinkeep, un free de Blackbird Designs link 

mais je crois que la grille n'est plus en ligne. 

 

CIMG7903.JPG

 

 

 

 

(525x178, 60Kb)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Cet échange est SUBLIME ! Toutes mes félicitations !<br /> Je te souhaite une agréable et douce soirée.<br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est Paris qui nous a inspiré..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un superbe échange sur notre belle capitale bravo à toutes les deux<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Chantal.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voici un bel échange, avec un thème que l'on adore ... trop beau Paris, dommage trop loin de la Capitale. Je t'embrasse, bon WE (je vais à l'atelier avec les copines, après midi RECRE ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui que de bons souvenirs, profite bien de ton atelier.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vraiment joli ce que vous vous êtes envoyé<br /> Bizz<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Paris nous a inspiré..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Joli echange,,!<br /> bon weekend.!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Rosa.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique