Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 00:00

 

 

 

Avec Dominique on c'était programmé un échange au mois de septembre.

 

Elle a été  bien plus rapide que moi

et admirez la belle enveloppe qu'elle m'a brodée.

 

CIMG1166

 

on ne voit pas sur la photo mais la toile est brillante,

elle éblouit ces belles princesses.

 

CIMG1160

 

mon carrosse est avancé... 

 

CIMG1164

 

le joli tissus vient de la superbe boutique motif personnel

dont Dominique m'avait parlée et  j'ai fait la connaissance de Corentine

au salon de l'aiguille en fête.

 

Merci Dominique pour ta belle enveloppe

il faut savoir garder son âme d'enfant..

 

 

vintage ou souvenirs d'antan

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> c'est un magnifique travail !!<br /> <br /> <br /> bravo à elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ce n'est que du bonheur que de recevoir de si beau courrier.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Waouh, elle est superbe cette enveloppe, quel plaisir de recevoir une merveille pareille. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me suis inscrite à une ronde sur l'année chez Sandrine, je vais donc encore en recevoir pas mal..trop bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une enveloppe sublime, tu dois en avoir un bon paquet dans ta collection.<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui bientôt je n'ai plus besoin de tapisser ma montée d'escalier...mais elles sont trop belles pour dormir dans une boite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bernadette je te remercie du fond du coeur de ce lien qui est magique pour moi!!!...Du coup je me suis lancée dans une enveloppe brodée, ma première!...A bientôt...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai hâte de la voir, et tu verras tu vas vite attraper le virus...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une magnifique enveloppe pleine de gaieté, de douceur et de romantisme<br /> <br /> <br /> on retrouve notre ame d'enfant!!!! Bravo à Dominique!!! <br /> <br /> <br /> bonne jounée ensoleillée  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ça fait du bien de se replonger dans un monde de douceur..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique