Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 00:00

  Dimanche dernier pour la fête des mères

je n'allais tout de même pas passer ma journée en cuisine..

 

Avec mon mari on est d'abord allé chiner, mais je n'ai pas trouvé

grand chose puis en rentrant le chef s'est occupé du four à pizza.

 

CIMG9758

 

 

et on s'est régalé aves ses bonnes flamenkûche ou tartes flambées.

 

CIMG9757

 

   Et en dessert la version sucrée avec des pommes et de la cannelle

plus une boule de glace....trop bon...

CIMG9759

    J'avais également préparé des meringues

la recette est sur marmiton: les meringues pour les nuls.

 

CIMG9739

 

 

Et une tarte au citron meringuée.

La croûte de ma pâte sablée n'est pas top visuellement

mais elle était bonne. 

 

 

CIMG9736

 

Rassurez vous on n'a pas tout mangé les filles et gendres sont repartis

avec leur dessert pour le lendemain...

et ce midi nous sommes invités chez Jennifer

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> tout ca m a l air delicieux c est super ce four a pizza  tu dois en manger d excellentes en plus des meringues et du gateau  je comprends que toute ta petite famille a du se<br /> regaler  bisous  gizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est un four à Pizza fait maison tout en alu et bien pratique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hum ! Que ça a l'air délicieux ! Surtout les meringues.<br /> <br /> <br /> Amie de Binchy je vous souhaite une bonne semaine. Suzanne-Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre gentille visite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien mérité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop gentille...<br /> <br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> humm ce doit etre un régal en version sucrée<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je confirme c'est très bon et pas compliqué à faire.<br /> <br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pas de régime chez toi , c bien un bon repas , un verre de vin ....ses enfants c super<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De tempsen temps il faut se faire plaisir..<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique