Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 00:00

 

 

 

 

3231829b20.gif

 

 

 

Pas de Pâques sans chocolat...

d'ailleurs c'est tous les jours Pâques chez moi..

et oui je dois combler mon déficit en magnésium....si c'est vrai... 

 

      

    Lors de leur séjour à New-york, pendant la fameuse tempête..

    les enfants ne m'ont pas rapporté du chocolat mais des photos..

 

photo-3.JPG

   

photo-1.JPG

   

photo-2.JPG

   

et voici mes petits gâteaux de Pâques,

j'ai testé cette année la recette d'Eva pour mon agneau et mon lièvre,

je vous la recommande.

 

DSC00918.JPG

 

et des biscuits en forme d'oeufs 

 DSC00921.JPG

 

 

 Bonnes fêtes de Pâques

 

b4b43ca629.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Bernadette, magnifiques photos d'Amérique où tout est vraiment démesuré!!!!<br /> jolies gourmandises de Pâques.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
<br /> Oui c'est très démesuré... Bisous<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Bernadette<br /> Je sais maintenant où je dois me rendre en cas de baisse de magnésium ;)))... c'est gigantesque ce lieu..... Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques...Gros bisous<br /> Chronique
Répondre
B
<br /> Je t'attends...j'ai encore un bon stock de médicaments.... Bisous<br /> <br /> <br />
I
ils doivent être très bons tous ces gâteaux, comme je suis seule je n'en fais plus.<br /> Joyeuses Pâques et bisous.
Répondre
B
<br /> Dommage que nous ne soyons pas voisines, je t'en ferais rien que pour toi.. Bisous<br /> <br /> <br />
M
oui bernadette sait tout faire !!!!! quelle femme !
Répondre
B
<br /> Je vais dire ça à mon mari...il met les montres à l'heure pour la seconde fois...on avait d'abord reculé au lieu d'avancer... Bisous<br /> <br /> <br />
R
bravo! quelle cuisinière! tout fait envie. Je te souhaite de bonnes fêtes de Paques et beaucoup de chocolat
Répondre
B
<br /> Merci ...j'attends le passage du lièvre de Pâques... Bonnes fêtes à toi aussi Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique