Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 00:00

Vintage

 

 

 

Deux copines se sont vengées,

car j'avais envoyé à chacune une toute petite bricole

 Barres

Et leur vengeance fut redoutable...

 

Tout d'abord Manou

 

 

CIMG8193

 

 Trop beaux ces boutons 

 

 

CIMG8196

 Barres

 

Et celle de Rosa

 

 CIMG8229

  

 Une magnifique pochette fait main et regardez ce que j'ai découvert

à l'intérieur...

 

CIMG8231

   Mon mari a eu peur car j'ai poussé un cri

en découvrant cette superbe  paire de ciseaux

 

 

Vous êtes incorrigibles les copines et vous me génez beaucoup...

mais j'adore tout...

 

 

Merci.

 

Barres

 

 

Quelques nouvelles de mon papa, il est sorti lundi après-midi de l'hôpital,

le séjour fut moins long que prévu au départ et tant mieux

car je commençais à fatiguer, il arrive à nouveau à marcher

et il va  reprendre ses scéances de chimio...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Magnifiques ces cadeaux!!!!! Bon courage pour ton papa. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui des supers cadeaux de deux coquines...<br /> <br /> <br /> Merci pour mon papa, il doit attendre un mois avant de pouvoir reprendre la chimio.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu a eté gatée tu le merite contente aussi por ton papa bisous du soir<br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Denise.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> BON COURAGE à ton PAPA !<br /> <br /> Mis d'où vient cette splendide paire de ciseaux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rosa partager.mes.hobbys.over-blog.com me l'a envoyé d'Espagne .<br /> <br /> <br /> Merci pour mon papa.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Des revanches comme ça , c plutôt sympa je trouve ...<br /> Je suis très contente que ton papa aille mieux .<br /> Fais lui de gros bisous de ma part .<br /> Gros bisous à toi aussi .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Agréable de recevoir de belles choses, les petits boutons à craquer !! et une paire de ciseaux originale. Contente que ton Papa soit rentré chez lui, même si son combat n'est pas terminé. Bisous ma<br /> Jumelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'ai été gâté, mon père a vu l'oncologue ce matin il ne veut pas prendre de risques et va attendre un mois avant de reprendre la chimio, mon père a déjà organisé son mois de "vacances" en<br /> prévoyant des sorties et il veut venir voir l'appartement de Jennifer qu'il n'a pas encore vu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique