Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 00:00

 

 

gifs couture tricot

 

 

Lundi dernier Liliane, la maman de notre "maitresse"

a gentillement accepté de nous initier à l'hargander.

 

Nous avons toutes réalisé un coeur, moi j'ai choisi la couleur rouge..

 

 

CIMG0144.jpg

 

le plus dur arrive maintenant il va falloir découper la toile..

mousewithneedle.gif

 

et après quelques suées...voici le résultat.

Ce n'est pas parfait mais je ne peux que progresser..

 

CIMG0147.jpg

 

J'ai adoré cet atelier, je n'ai pas vu le temps passé.

Nous avions rapporté notre déjeuner mais nous n'avons pas trainé

tellement nous étions impatientes de nous remettre au travail.

c22a7a06.gif

 

Et en rentrant je l'ai monté en pinkeep.

 

 

 

CIMG0165 

 

 c22a7a06.gif

 

 

 

 

 

 

 

Pour remercier Liliane nous lui avons offert des fleurs

que je suis allée acheter chez mon gentil et talentueux fleuriste.

 Délifleurs à Novéant sur Moselle.

 

CIMG0122

 

 Notre prochain atelier sera consacré au cartonnage..

J'ai hâte...

 

32351370_p.png

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> QUE DE BEAUCOUP !!!!<br /> <br /> <br /> Des rubans et tout ce qui concerne le SCRP , les ATC !! je n'ai pas !!!<br /> <br /> <br />  Par conttre du CROQUE AU NIVEAU DES BRODERIE !!! = OUI !!!<br /> <br /> <br />  A BIENTôT<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve beaucoup en solderies et brocantes, mais pas grand chose ce matin.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo, piour un premier je le trouve trés réussi. J'aime beaucoup faire de l'hardanger. Bon we. Bises<br />
Répondre
B
<br /> Très joli ce coeur ! Je te souhaite un agréable long week-end de l'Ascension.<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, le soleil est de retour pour un jour si j'en crois la météo mais il fait frais,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou reine hargandeuse..j'espére que tout va bien ....et que ta passion te rend heureuse...bonne journée.........je t'embrasse<br /> claude<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Notre voiture est en réparation depuis + de 12 jours au garage, le pare-choc doit venir de Chine. ..et l'embrayage du 4x4 vas nous lacher, je suis donc un peu coincée à la maison...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou <br /> je viens te souhaiter une belle semaine<br /> je t'envoie une envolée de bisous<br /> mamietitine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi, je vais profiter du soleil avec une petite laine tout de m^me..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique