Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 00:00

 

 

 

 

Encore de bien belles enveloppes à vous montrer

de cette superbe ronde.

 

CIMG1146

 

Cette belle enveloppe automnale accompagnée de la jolie carte 

faite maison vient de chez Monique  

 CIMG1141

 

8aec97cf4831 

 

CIMG1176

 

Celle-ci aussi superbe sur le thème d'Halloween a été réalisée par Erna

qui a été la poster avec ses béquilles.

 CIMG1173

 

8aec97cf4831

 

CIMG1179

 

Et la dernière, à croquer, a été brodée par Sandrine

l'organisatrice de la ronde;

accompagnée d'une superbe carte faite par sa fille Léa.  

 CIMG1182

 

Un grand merci à toutes les trois

et tout particulièrement à Sandrine pour avoir organisé

cette belle ronde.

 

 

vintage ou souvenirs d'antan

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très belles enveloppes!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'ai vraiment été bien gâtée pendant tout ce mois.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies enveloppes une belle ronde que voilà, bonne fin de semaine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ce fut vraiment une superbe ronde, de biens jolis échanges.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br />  bonsoir bernadette<br /> <br /> <br />  juste deux mots pour te souhaiter une douce fin de semaine bisouss monette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, je ne suis pas trop présente sur le net en ce moment, beaucoup de travail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> une petite visite pour te souhaiter<br /> <br /> <br /> une belle fin de semaine....Je t'envoies <br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br />  juste un petit bonsoir  et te féliciter pous ces petits chefs d'oeuvres douce soirée et gros bisoussss monette<br />
Répondre

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique