Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 00:00

 

 

 

Avant de partir rejoindre les copines à l'atelier

je vous montre quelques unes de leurs réalisations.

 

 

les peintures d'Annie

 

CIMG8588

 

 

CIMG8590

 

 

CIMG8591

 

 

 

Et les broderies de Marie-Claire.

 

  CIMG8692

  

 Elle a terminé le mois de mars de notre SAL, alors que moi

 je n'ai pas encore commencé...

Catherine tu vas pouvoir me faire porter le bonnet d'âne

car je suis la dernière de notre groupe...

 

et en plus Marie-claire brode son magnifique cache torchon

 

CIMG8694

 

 

CIMG8695

 

 

Trop beau

 

Bravo les copines.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Mon second est né aussi à 18h20 ! (un 28/05) quelques jours après mon anniversaire, et 3 jours après la fête des mères !  le premier à 21h20 ! (un 08/10) ce sont toujours des souvenirs<br /> ENORMES pour nous. Bises plus particulières !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et pas de péridurale en ce temps là...<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore le cache torchon ! j'en ai brodé beaucoup, comme ma maman, le dernier je lui ai donné, on a pas de place pour mettre ce genre d'ouvrages ! celui de ton amie est très joli. Les peintures<br /> aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui Marie-claire brode un bel ouvrage, elle l'avait commandé dans une mercerie en Alsace, ça ira super bien dans sa cuisine, dans la mienne non plus je n'ai pas de place pour en mettre un mais<br /> j'en ai tout de même accroché un dans ma buanderie.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toi, il y a 30 ans j'avais des contractions à l'heure là et j'ai accouché à 18h20...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Comme c'est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée Bernadette.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elles.<br /> <br /> <br /> à ce que je vois nous sommes matinales toutes les deux..<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir bernadette, j'adore le cache-torchons.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  Oui il est très beau, c''est un objet qui revient très à la mode, j'en ai plusieurs de ma maman mais je n'ai malheureusement pas la place dans ma cuisine pour en mettre un.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que de belles créations bravo à toutes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, en effet les copines travaillent super bien..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique