Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 00:00

EditingMyspace.com - Amitie

 

 

 

 

A Paris j'ai également eu le bonheur de rencontrer Muriel 

 et elle aussi m'a gâtée.

 

CIMG8101

 

Je vous laisse admirer ce beau carnet, je l'adore

accompagné d'une spécialité locale des pruneaux fourrés

à la crème de marrons, trop bons...il en reste 1...

 

 

CIMG8103

 

 Le dos du carnet

 

 

 

CIMG8104

 

 

Et une page de l'intérieur du carnet.

 

 

 

Un grand merci à toi Muriel.

 

  SS855214-1-.JPG  

 

 

 Moi, Muriel, Mamyline et Marie-Jo

 

 

 

Merci infiniment pour vos gentils messages de prompt rétabblissement pour mon papa.

 Je vous donnes des nouvelles,

l'opération s'est bien passée, on lui a débouché une artère du pied

provoquée sans doute par sa chimio, depuis 15 mois et ce n'est pas fini...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Et moi qui croyais être unique ! MDR alors je signerai "la boite à malice". Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci beaucoup pour les grilles de l'alphabet chat. Je viens de m'inscrire à ta newsletter. Bon courage à ton papa : La chimio ce n'est pas une partie de plaisir (j'en sais quelque chose !) mais il<br /> faut ce qu'il faut ! Qu'il prenne bien soin de lui, qu'il mange ce dont il a envie (et s'il ne mange pas beaucoup, qu'il mange souvent)et qu'il se repose autant que nécessaire tout en gardant un<br /> minimum d'activité physique (une petite promenade par ex) Tous mes voeux de rétablissement et à bientôt bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire et bienvenue sur mon modeste blog, il y a plusieurs Dominique d'inscrites il ne faudra pas que je me trompe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle rencontre<br /> Belle soirée<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui que du bonheur..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> MERCI Bernadette pour les nouvelles de ton papa. J'espère qu'il va aller de mieux en mieux.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée et une bonne semaine et beaucoup d'agréables moments avec ton papa.<br /> Je t'embrasse TRES FORT.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi, il récupère de son opération puis il va à nouveau reprendre sa chimio.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai oublié le carnet superbe ...tu vas pouvoir y noter pleins de choses ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il est trop beau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique