Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 00:00

 0_60a82_4ce7d696_L.png

 

 

En me baladant sur le net j'ai trouvé cette belle grille chez Martine

je me suis commandée du vichy élastique au comptoir des fées

et voilà mon petit pot.

 

CIMG0804

 

 CIMG0805

 

 CIMG0807

 

Je me suis également commandée du vichy rouge

ma collection de pots va donc s'agrandir car les bricoles

chez moi ça ne manque pas...

 

  En ce moment c'est le chantier à la maison, on change nos

fenêtres, vous me direz il était temps; depuis plus de deux mois

qu'on les avait commandées je n'ai plus fait les carreaux...

je n'allais tout de même pas changer des fenêtres propres....

je serais donc moins présente sur le net.

 

 

sewing2.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Que ce soit de la confiture, des bricoles à range,tes pots sont toujours jolis. Très bel effet cette broderie, une jolie finition. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ce vichy élastique est trop bien, dès que j'aurais un peu plus de temps..j'en ferais d'autres.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est superbe. J'adore.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quand je l'ai vu sur le site de Martine j'ai tout de suite craqué...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super !!!!!!!!!!! j'adore<br /> <br /> <br /> j'ai du vichy elastic, j'essaye bien <br /> <br /> <br /> bisous bon nettoyage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bientôt on aura toutes plein de jolies pots à bricoles...<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu es dans les travaux donc tu connais...le plus gros est terminé , maintenant je ferais petit à petit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle idée, c'est joli ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des petits trucs sympas et vite fait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waouh , C'est tres joli et raffiné j'aime beaucoup le galon .<br /> <br /> <br /> Bisous à tres vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ce vichy élastique est super facile à poser, un jeu d'enfant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique