Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 00:00

 

 

 

 

 

 

 

L'échange du mois de septembre chez ma copine Manou consistait

 à envoyer à sa binôme un support à broder avec une échevette.

 

Ma binôme fut Coralie 68.

 Voici ce qu'elle m'a envoyée.

 

CIMG1219

 

  On aime toutes les deux les fils du Rhin

et Coralie m'a gâtée avec sa belle carte.

 

CIMG1221

 

 Moi je lui ai envoyé un chemin de table à broder

et du fil du Rhin "c'est Noêl".

 

CIMG1146

 

 

Merci Coralie et Manou pour ce bel échange.

Manou est ma soeurette de blog, le week-end dernier

lors d'un petit séjour en Espagne elle a raté une marche dans un magasin

et elle s'est fait une fracture du pied et figurez vous que mardi soir

avec mon mari nous sommes allés à la Foire de Metz  j'ai raté

un trottoir, je me suis rammasé de tout mon long mais très vite

relevée, fierté oblige..lol, j'ai tout de suite pensé à Manou...

     sur le coup ça allait mais le soir je ne pouvais plus poser le pied

et j'avais mal partout, je m'en sors avec une bonne entorse.

 

on est vraiment trop forte..

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> HA HA tu as avalé un clown ce matin toi ou koi? A moins que les docs ont un peu trop forcé la dose sur les anti-douleurs...dans tous les cas je passe mon tour...Bisous et va vite au dodo<br /> ...Coralie68...lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu n'es vraiment pas sympa..lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ho ho j'avais loupé cet article!!! Merci c'est gentil, je dois aussi faire le mien...et bonne réparation, keske vous me faites toutes les 2 lol...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Justement on cherchait quelqu'un pour faire un trio...lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> TRES BEL ECHANGE  BRAVO A VOUS DEUX  GROS BISOUS GIZOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il n'y a plus qu'à s'y mettre..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trés bel échange. Vous faîtes tout comme de vraies jumelles!!!!!! J'espére que vous allez mieux toutes les 2. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, j'ai la chance de pouvoir mieux me déplacer que Manou qui a fait plus fort que moi..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un joli echange. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Manou nous régale chaque mois avec ses jolis échanges.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique