Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 00:00

 chatvatoi.gif

 

 

On avance bien dans nos découpes, on voit le bout..

et heureusement Léon est là pour nous épauler

et ranger notre binz..

 

DSC00763

 

regardez moi ce chantier..

 

 

 

DSC00765.JPG

 

  allez je mets tout en tas

 

DSC00771

 

oh elles m'ont éreinté...

 

photo[1]

 

 Pour tenir le rythme, ce coup ci je nous ai fait des beignets..

 

 

DSC00787

 

 et un cocktail fleuri..

compsition que les enfants m'ont offerte hier

 même si je ne suis pas encore mamie...

allez je retourne à mes découpes...

Bonne semaine : créa du net - merci à son créateur

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Hummmmm trés appétissants ces beignets. Il vous faut bien ça pour tenir le rythme. Bon courage. Bises
Répondre
B
<br /> Je confirme ils étaient bons... Bisous<br /> <br /> <br />
R
Bravo Bernadette, vous faites un superbe travail. Léon me plait beaucoup comme contremaitre... quant à la pause réconfort j'en ai l'eau à la bouche rien qu'à voir ta photo. Les enfants t'ont offert<br /> une superbe composition qui semble faite pour toi, je trouve qu'elle représente ton art dans tout ce que tu fais, des teintes qui appellent à la vie, la convivialité, l'amitié... tout toi.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi pour ce gentil commentaire, on a presque tout terminé..il ne reste plus que les livrets de messe à faire, ça devient bon...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli cocktail, original ! Biz
Répondre
B
<br /> Cette Compo vient du fleuriste que nous avons choisi pour le mariage Bisous<br /> <br /> <br />
C
oh là là ca à découper dur chez toi avec l'aide de Léon bien sur!!!!!!! on va encore voir des merveilles quand ce sera le moment bisous et bon courage pour la suite
Répondre
B
<br /> Tu verrais l'état de mes plaques...j'ai bien rentabilisé ma machine.. Bisous<br /> <br /> <br />
B
Je te souhaite une adorable semaine Bernadette, avec le SOLEIL !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
B
<br /> Oui il est de retour, mais je viens d'entendre à la radio que le froid revenait la semaine prochaine...c'est encore l'hiver.. Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique