Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 13:42

 

création et animation réalisée par Alice : c'est un garçon

 

 

 

J'ai brodé deux carnets de santé pour des amies de mes filles.

Le premier pour l'arrivée de Martin, il est né vendredi

CIMG0358

CIMG0359

accompagné d'un bavoir, ma fille Angélique et mon gendre sont

parrain et marraine de cet adorable bébé. CIMG0650

.

et le second pour Alessio qui est né hier.

CIMG0781.JPG

Longue et belle vie à ces petits bouts

et félicitations aux heureux parents

 

Ma fille vient tout à l'heure je lui demanderais de procéder

au tirage au sort de mon petit jeu.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> Rebonjour Bernadette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avais oublié de te répondre à ta proposition de me broder une couveture pour carnet de santé de ma petite-fille !<br /> <br /> <br /> je serais ravie que tu m'en fasses un si tu en avais le temps bien sûr !<br /> <br /> <br /> On pourras en reparler !<br /> <br /> <br /> Je te donnes mes coordonnées téléphoniques par email  !<br /> <br /> <br /> Bisou, @nnie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok je vais aller lire mes émails.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> 2 cadeaux adorables. Bienvenue à ces 2 petits bout'choux. Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour eux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ton travail ils sont superbes.......<br /> <br /> <br /> Bienvenue a ces deux bout de choux, et longues vie à eux<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour les bébés.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De bien beaux carnets de santé pour ces deux petits bébés, à qui je souhaite tout le bonheur du monde. C'est un cadeau trés plaisant, et bien utile.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour eux, en effet c'est toujours un cadeau qui plait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'EST JOLI TOUT çA !!!<br /> <br /> <br /> J'ATTENDS QUE LYVIA MA FILLE METTE AU MONDE MA "1ERE  PETITE  FILLE" !!!<br /> <br /> <br /> Le PROTEGE CARNET DE SANTE EST COMMENCE MAIS JE N'AI PAS DE PRENOM !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique