Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 15:11

 

 

 

Des petits soucis de cervicales ne me permettent pas de "taper"

longtemps sur mon clavier, pas de travaux manuels non plus..dur dur..

Dès que ça ira mieux je viendrais vous montrer les jolis cadeaux des copines.

Je passe sur vos blogs, mais je ne mettrais pas trop de commentaires,

je dois taper avec la main gauche et la douleur s'installe vite.

Mais bon il y a bien plus grave et ça passera...

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> une petite visite dans une semaine bien chargée…<br /> <br /> <br /> je profite d’un peu de temps libre pour venir te souhaiter<br /> <br /> <br /> une belle semaine….<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tout plein..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bernadette, j"espère que  tu n'est pas trop souffrante, je ne te vois plus sur ton blog, je regarde très souvent mais rien depuis un certain temps, l'hiver est très long cette année,<br /> j'essaye de m"occuper comme je peux, je pense souvent à toi gros bisous . colette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Colette, je reapsse d'autres examens lundi, et on verra.<br /> <br /> <br /> Venez quand vous voulez..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> soigne toi bien et reviens nous vite!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Comment vont tes cervicales ? J'espère mieux ! En tout cas, ça me fait plaisir de te lire sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
L
<br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> tout plein de gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique