Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 00:00

 

 

 

 

 

 

Voici mon enveloppe de la ronde des petites mains

organisée par Sandrine du mois de février.

 

Ce fut Monique, du blog Isaphanie, la gâtée.

 

CIMG9135

 

 la  grille provient du livre une année à broder

 

 

CIMG9137

 

et sur le derrière de l'enveloppe j'ai choisi de broder 

un masque de carnaval, cette belle grille

nous est offerte par Corinne du blog passionbroderie77 

 CIMG9138

 

J'ai encore 2 enveloppes à vous montrer...

 

 

Bonne fête à toi....

 

 

et demain si vous ne savez pas quoi faire

vers 16h les copines du coin...

Il y a une rencontre d'harmonie à la salle des fêtes

d'Ars sur Moselle, l'harmonie d'Ars sur Moselle et Corny

vont nous interpréter de superbes morceaux ( Lady gaga ....)

Notre fille Jennifer fait partie de l'harmonie de Corny,

 elle joue de la flûte traversière.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Superbe ton enveloppe, elle est pleine de gaieté. Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, j'ai beaucoup aimé broder cette grille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Quelle belle enveloppe! tu as encore fait des merveilles. J'adore les couleurs et le sujet. Bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi d'apprécier, c'est en effet une belle grille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma reine j'espére qu'hier au soir la fête fut heureuse..;je t'embrasse<br /> claude<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis devenue une esperte en Lady Gaga et chansons de Disney, trop fière quand Jennifer a joué son solo...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'admire toujours autant vos enveloppes, elles sont splendides ! Bravo Bernadette pour cette petite merveille que Monique a du beaucoup apprécié.<br /> <br /> <br /> Bise et bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Brodi pour tes compliments.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Bernadette<br /> <br /> <br /> ton enveloppe est magnifique, moi aussi j'ai reçu de superbes enveloppes pour la ronde des petites xxx chez Sandrine pour le mois de février, très bon dimanche et bonne musique bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop bien ce fut toi la gâtée de l'autre ronde de Sandrine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique