Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 00:00

boutons fil

 

 

C'est toujours un plaisir que de participer au SAL

"Ouvrages de dames"  grille d'Aurelle

de l'agenda de la brodeuse

et organisé par Sandrine

 

Je suis à jour..

CIMG9728.JPG

  

 

 

 

 

 

 

  Et pour vous qui aimez les cartonnettes

n'hésitez pas à aller sur le blog d 'un boudoir dans un tiroir 

elle nous offre des petites merveilles et de bien belles

cartes rétro .

 

 

germaine2

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> oui....je le savais Bernadette ....merci<br /> <br /> <br /> mais j'ai eu peur en lisant dans tes commentaires que tu avais le mari d'une amie qui était décédé ..............................j'ai paniqué!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je pense à toi......à ta douleur et à la douleur de ton amie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> as tu nouvelles de marie jo....moi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est chez ses parents pour leur grande fête.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je te souhaite bien du courage bernadette !<br /> <br /> <br /> j'espère que l'enterrement ne sera pas vendredi.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un bien beau SAL il est fini cette fois ?<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien , j'y vais de suite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non il n'est pas encore fini; je viens de rentrer de chez ma fille et j'avais un message sur mon répondeur , le mari d'une amie est décédée cette nuit d'une crise cardiaque, il allait être<br /> grand-père le mois prochain, je suis écoeurée...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> que de la belle ouvrage.....bisousssssssss<br /> amitiés<br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique