Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 00:00

Sal

42511187 p

 

 

 

 

Demain Sandrine nous donnera le nouvel objectif

 

voici mon avancé.

 

CIMG9854.JPG

  

 

 

Je suis à jour

 

Pour celui de l'atelier de brodeuse

organisé par Volsul j'ai encore quelques petites croix à aligner,

mais comment voulez vous que je brode dans ces conditions...

 

CIMG9838.JPG

 

 

Léon s'est couché sur mon ouvrage...

 

CIMG9847.JPG

 

 

Bon tu me fais une petite place...

 

Et  voilà le 3ème objectif terminé ou presque

j'ai oublié quelques points...

 

CIMG9875

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> mais pourquoi prend -tu la place de Léon :tu vois pas le pauvre gros matou!!!<br /> <br /> <br /> bises de Marie-Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hier soir pendant que je brodais il était couché sur mes pieds, et là il vient me chercher ..il a faim..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> TRES BEAU CE TROISIEME OBJECTIF  JE VOIS QUE LEON AIME AUSSI  IL DOIT FAIRE DE BEAUX REVES !!!!!!TON CHAT EST MAGNIFIQUE HA J ADORE LES CHATS !!!!BISOUS ET BONNE JOURNEE  GIZOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est notre 3ème bébé...et je dis toujours que nous vivons chez lui..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe !!!!!!!!! Ton chat me fait bien rire !!!! J'avoue qu'il ets trop bien installer pour le déranger, trop drole !! J'espère qu'il ne va pas mettre trop de poils sur ton ouvrage car les<br /> fifilles perdent leurs poils en ce moment !!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour ces superbes SALS <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On ne le laissait plus venir au lit à cause des tics mais depuis qu'il a eu ses problèmes à sa patte on le laisse tout faire..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> L'ouvrage de dame est vraiment magnifique. Le second aussi d'ailleurs. Moi je galére en ce moment avec l'atelier. J'ai brodé hier pendant plus de 2 heures et aujourd'hui j'enléve, j'ai tout<br /> décalé d'1 point. Grrrrrrrrrrrrrr, en plus je brode en 1 fil, bonjour la galère!!!!!! Bonne nuit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'ai pas mal galéré pour l'atelier de brodeuse et ma fleur sera unique car il y a quelques erreurs, mais pas bien grave vu qu ce sera pour mon atelier..<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> que veux tu c'est moelleux une couette.<br /> <br /> <br /> 2 belles avancées, <br /> <br /> <br /> bonne fin apm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si je ne vais pas broder au lit le soir il vient me chercher..un vrai gosse..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique