Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 00:00

 

 

 

Mon amie Galinette34 m'a réservé une magnifique surprise;

elle m'a  brodé une superbe enveloppe,

il est trop mignon ce petit poussin..

  

CIMG0012

 

 

fleur87

 

CIMG0015

 

 Et à l'intérieur une sublime carte en kirigami,

c'est la première que je reçois, j'adore,

j'ai fait un essai mais je ne suis pas aussi douée que Galinette.

 

 

CIMG0017

 

 fleur87

 

 

CIMG0018

 

 

 Un énorme merci à toi

 

 

   fleur87

 

    A vous tous je vous offre la rose de l'espoir

 

CIMG0093.JPG

 

 fleur87

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Waouh quelle jolie surprise. L'enveloppe est magnifique tout comme la carte d'ailleurs. Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui d'autant que je ne m'y attendais pas du tout..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe decoupage trop beau<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ssais que tu es très douée également<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oauh c'est à tomber!...Trop mimi le petit poussin...Bravo à Galinette...Coralie68<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui elle m'a super gâtée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> TOUT EST VRAIMENT TRES JOLI  TU AS ETE BIEN GATEE    MERCI POUR CES JOLIES ROSES  EN CE JOUR DU 1 MAI  JE TE SOUHAITE AINSI QU A TOUS CEUX QUI TE SONT CHERS <br /> BEAUCOUP DE BONHEUR   GROS BISOUS GIZOU<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est très gentil à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un travail vraiment remarquable, bravo à elle!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui elle est plus que douée..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique