Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 00:00

 

 

4b5a90b7b10ft.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Avec Danielle, qui n'a pas de blog,

nous avons convenu d'un échange d'enveloppe brodée.

On ne s'était pas fixé de thème ni de date précise

pour se laisser à chacune la surprise.

Danielle a été plus rapide que moi, la mienne est encore en cours...

 je vous laisse admirer sa petite merveille.

 

CIMG9235

 

 

CIMG9236

 

 

une jolie carte accompagnait l'envelloppe.

 

CIMG9237

 

 

 

 

Bravo et merci Danielle,

pour une novice en art postal tu es très douée.

 

belle2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br />  bonsoir bernadette<br /> <br /> <br />  je te souhaite de bonnes vacances repose un peu tes doigts (rire) moi je tricote et c'est un vrai sport a bientôt et gros bisou doucement sur la route bisouss monette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Monette.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle jolie enveloppe. Bravo Danielle. J'aime aussi beaucoup la carte. Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour Danielle, tous ces gentils compliments vont lui faire très plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe enveloppe belle broderie bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui Danielle m'a gâtée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh ! trés chére reine....que du plaisir à regarder les belles créations de tes sujets....ptdr....danielle s'améliore ..;çà c'est vrai....ptdr...mais elle posséde avec toi la reine...il ne<br /> faut pas l'oublier....bon en attendant ...je te sais entrain de te preparer...pour faire un beau voyage au pays enchanté....suis heureux pour toi....profite....allé je te laisse<br /> tranquille....bonne journée...je t'embrasse trés fort<br /> claude<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec Danielle on attend ta première enveloppe ..brodée bien sûr...<br /> <br /> <br /> Oui il y a encore pas mal de boulot, la valise est tjs vide..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trés jolie cette enveloppe. Bisous Bernadette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Aline et bon salon..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique