Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 00:00

 

 

 

Avec Manou nous avons entamé une partie tennis sans fin....

on n'arrête pas de se renvoyer la "balle"

après lui avoir envoyé  une partie du cadeau de Corentine Merci Corentine

suite à notre échange Paris

voici ce que j'ai à nouveau reçu dans ma boite aux lettres.

 

 

CIMG8394

 

 

 

Un beau sac made in Manou, merci beaucoup

 

 

Mais tu n'as pas gagné le match ....

 

gifs barres de séparation 

 

et dans un tout autre style à moins que ce ne soit la balle de

Manou qui soit à l'origine du drame...

 

voici ce que nous avons découvert il y a quelques jours dans notre jardin

 

 

 

CIMG8330

 

 

Il s'agit des restes des plumes du dindon d'un voisin ( pas Bruno un autre)

le dindon a été mangé par un renard durant la nuit.

Nous habitons à l'orée du bois, le dindon a échappé à la surveillance

des voisins et n'a pas été enfermé le soir dans le poulailler.

 

gifs barres de séparation

 

 

 

Je fais plein de gros bisous à Chipie et à Agnès

qui sont hospitalisées, on pense bien à vous. 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> je serai logee a xonville, je passe par gorze oui en effet pour aller a  metz c la route... ce sera volontiers merci pour ta proposition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'enverrais mon adresse<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'ai l'intention d'aller voir cet été puisque je serai pour la manif de chambley de montgofieres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu pourras venir boire la café.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> pov' bete...  j'enferme mes bestioles...mais pas pour le renard pour le froid....<br /> <br /> <br /> mais la foret de gorze entretien pas mal de ''lutins'' et autre ... a ce que je sais ...il va y avoir un reportage la dessus sur gost activity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le voisin lui aussi enferme ses bêtes mais ce soir là il n'a pas du voir que le dindon était resté dehors., merci pour tes visites et tes commentaires, je vais aller voir le lien.<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller voir il faut que je me méfie, la chapelle que l'on voit sur la vidéo est juste derrière chez nous,mais même pas peur...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> en 1º Bon retablissement a ELLES.....!<br /> <br /> <br /> le renard a due se regaler............zut pour le voisin....<br /> <br /> <br /> et Bravo a Manou......cet superbe.!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour les copines, on pense beaucoup à elles .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bravo pour l'échange<br /> <br /> <br /> en ce qui concerne le match, dindon contre renard c'est renard qui a gagné!!!!!! dommage pour dindon!!!!!!!hé oui c'est la loi du ventre!!!!<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le renard doit bien nourrir ses petits..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique