Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 00:00

 

  carnaval

 

 

Je ne suis pas une pro de la couture, mais j'ai toujours

adoré confectionner les costumes de carnaval de mes filles.

 

  Voici un costume de poule que j'ai fait l'année dernière

pour  Jennifer qui a défilé ainsi avec ses élèves qui étaient ravis.

Le thème était la ferme.

Pour les pattes Jennifer a enfilé une paire de gants de ménage

sur ses chaussures, elles n'ont pas fait long feu car pas trop pratique pour marcher

 CIMG1846.JPG

  masque

J'ai retrouvé une photo du premier costume que j'avais fait

pour Angélique et que j'ai conservé, elle devait avoir 4 ans je l'avais déguisée en fraise.

Tout le costume est recouvert de boutons blancs que j'avais cousus et sur la tête

j'avais fabriqué la queue de la fraise en papier crépon.

 

  Costume_A.jpg

 

 

masque

  Un beignet ça vous dit...

 

 CIMG8366.JPG

 

  mardi gras 16

 

gifs barres de séparation

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Quel talent ! J'adore les beignets ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu n'es pas la seule..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Avec un p'tit peu de retard... BON MARDI GRAS ! Ils sont SUBLIMES les costumes ! Quelle bonne idée pour la fraise... !<br /> <br /> <br /> TRES JOLI !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite encore une très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais je ne suis pas aussi douée que l'est ta fille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les beignets virtuels ... pas sûr que ça lui convienne, déjà que j'étais à l'hosto, le jour de son anniversaire le 01/03 ... je lui avais laissé un ENORME GATEAU A LA CREME en fond d'écran !!! il a<br /> bien rigolé ! mais il m'a parlé de son cadeau il y a quelques minutes ... va falloir que je fasse quelque chose dimanche, quand même. bisous bonne "recharge"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça y est je vais me débrancher et aller me coucher..<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> traduction : des petits smileys qui sourient ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi, tu es plus jeune que moi soeurette.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe déguisement , moi aussi j'ai toujours adoré me déguiser .<br /> Humm les beignets , maman en a fait aussi aujourd'hui , la recette est sur mon blog ainsi que les photos .<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je reviens de ton blog, j'ai gouté les beignets de ta maman, ils sont trop bons...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique