Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 00:00

31f1b452.png

 

 

Le 26 juin dernier ma nièce et mon neveu devenaient parents

 pour la première fois d'un petit Manoé, c'est un adorable bébé.

Voici le bouquet que j'avais demandé à mes filles

de rapporter à la maternité car nous étions en vacances.

 

CIMG9392

 

 

ainsi que le carnet de santé et le doudou

 

 CIMG9398

 

 CIMG9239

 

 

CIMG9241 

 

longue et belle vie à toi Manoé.

 

CIMG0314.JPG

 

gifs enfants children

    Merci à vous pour les gentils mots d'encouragement pour Mathieu,

il n'a pas réussi à prendre place dans le beau fauteuil rouge

mais ce fut pour lui et ma fille une superbe bonne expérience.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bienvenue à Manoé, c'est un trés joli bébé que tu as superbement gâté. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est une petite boule d'amour, ses deux grands-mères sont malheureusement décédées, j'essaie un peu de remplacer ma soeur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bienvenue petite poupée ! comme tu l'as bien gâtée <br /> <br /> <br /> si c'est elle que tu tiens dans tes bras<br /> <br /> <br /> c'est une bien jolie petite fille<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vraique ça ne se voit pas mais c'est un petit garçon, je suis entrain de lui faire un album photo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quel superbe poupon, il est magnifique. Que du Bonheur !!<br /> <br /> <br /> Félicitations aux parents et pleins de bonne chose pour ce petit bout !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est migon, je n'ai plus l'habitude de porter les bébés, il commençait à peser dans les bras...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il n'a pas eu de chance avec le questionnaire de la 2ème partie  tres beau cadeau de naissance j'aime beaucoup ce que tu as marqué sur le doudou et carnet de santé<br /> <br /> <br /> bon dimance bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui le thème ne l'inspirait pas du tout mais ils en gardent un très bon souvenir et on va rebaptiser Mathieu tonton mayonnaise...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI de ton très gentil commentaire ...<br /> <br /> <br /> BISOUS Bernadette, bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comment ne pas compatir quand on aime les chats.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique