Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 00:00

 

 

les beaux jours sont là....détente...farniente...

 

 

 

Voici la suite de notre tombola de fin d'année de l'atelier

 

CIMG0282

 

Une  jolie boite à oeufs qu'a confectionnée Françoise et

gagnée par Géraldine.

 

 

CIMG0286

 

Un  beau cadre en collage de serviettes fait par Marie-claire

que Marie a remporté. 

 

 

CIMG0285 

un superbe verre bougeoir peint par Marie-Hélène

que Catherine a tiré au sort.

 

CIMG0288

 

Un joli collier réalisé  par Henriette

et que j'ai eu la chance de gagner.

 

 

CIMG0255 

 

Et un "SOS Cookies" avec une petite fiole pour mettre le lait

qu'a gagné Dominique et que j'ai réalisé.

 

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Zabou (rubrique cuisine)

et j'en ai refait 4 autres qui ont déjà trouvé preneur..

 

CIMG0253

 

 CIMG0252

 

 

   

 

Demain ( 21 juillet) mon gendre Mathieu passe à la télé dans l'émission de Nagui

"tout le monde veut prendre sa place" vers 12h sur France 2.

Va t-il s'installer dans le fauteuil  ou pas....

 

 24_1.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Merci pour l'idée. Je vais faire un tour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Dommage je n'ai pas pu voir l'émission. Je n'ai pas le temps de retrer manger. Paux express le midi. Plus raide que le TGV.<br /> <br /> <br /> Excellente idée ce SOS Cookies. Félicitations pour le joli collier que tu as gagné. Un bon moment entre amis; Le principal n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux revoir l'émission sur Pluzz.fr  si ça te dit.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Je me promène dans les blogs c'est un plaisir de visité  ton univers que de belles choses a voir passe une bonne journée Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi pour ta visite et ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> donc toi tu sais déjà !!!!petite coquine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh oui. tu as pu voir qu'il n'avait pas gagné, le thème ne l'inspirait pas du tout, mais ce fut une bonne expérience.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai oublié, on regardé antenne 2, demain midi, pour faire connaissance avec Matthieu, on espère que tout se déroulera bien. Bisous, bonne chance à Matthieu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour lui, aujourd'hui on voyait un peu Angélique dans le public, il a eu pour thème les fims dans l'espace et ce n'était pas du tout son dada..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique