Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 00:00

 

Mardi dernier nous avons fêter dignement la fin de notre laborieuse année

de notre atelier des loisirs créatifs,

ainsi que les 40 ans de notre "maitresse" Catherine

qui nous a super gâtée en nous préparant un petit festin.

Pour vous mettre l'eau à la bouche voici la photo du gâteau,

 un Paris Brest géant...

Catherine avait vu grand elle en avait acheté deux

mais on a même pas réussi à en finir un..

 

CIMG0297

 

 Voici les cadeaux que nous avons offerts à Catherine

 

CIMG0291

 

Une grande hotte ainsi qu'une boite de couture.

c'est moi qui était chargé de l'achat et je les ai rapportés de la Savoie. 

 CIMG0292

 

Nathalie lui a offert une magnifique vitrine qu'elle a réalisée;

 on va lui demander qu'elle nous apprenne à en faire

 

CIMG0296 

 

Nous étions 10 à avoir jouer le jeu de notre petite tombola

 

 

CIMG0274

 

Dominique a customisé une brique en range-couverts,

 trop sympa l'idée et c'est Cécilia qui l'a gagnée.

 

CIMG0275

 

Henriette a reçu 2 livres offerts par Catherine. 

 

CIMG0276

 

Marie avait réalisé un pochon que Françoise a apprécié.

 

CIMG0280

 

 

Le magnifique collier créé par Cécilia que portera dorénavant

Marie-Hélène.

 

 CIMG0279

 

le foulard de Géraldine que Marie-Claire s'est empressée

de porter.

 

je vous montrerai les 5 autres lots la prochaine fois.

 

bernadette_2.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> quel bon moment vous avez dû passer. Le paris-brest ... hummm... dommage que le virtuel s'arrête à la photo .. il avait l'air délicieux.<br /> <br /> <br /> Que de magnifiques cadeaux. J'ai bien aimé le relooking de la brique. Que de belles idées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui toutes les copines ont plein de superbes idées, et je confirme le paris-brest une tuerie...<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche ici c'est toujours la pluie.<br /> <br /> <br /> BiSOUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de bien belles choses faites mains<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un sourire de Line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton sourire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super sympa votre petite fête , c génial tout cela et en plus on mange , on boit (du café) et on repart avec un cadeau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement il y avait du café avec le dessert, on allait tout de même pas fêter les 40 ans de notre copine en buvant de l'eau.....promis on a toutes bu avec modération.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est un groupe tres sympa et je suis heureux de vous avoir cotoyé :  on baigne dans  la complicité et l'amitié  qui regne entre vous toutes, bravo pour cette tombola ou il n'y a<br /> pas de perdants!!! A la saison prochaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On a pensé à toi, c'est dommage que tu étais parti en vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une bien belle journée et de magnifiques cadeaux NOEL AVANT L'HEURE!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et je vous montre la suite demain.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique