Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 00:00
 
Même si ce jour est une fête commerciale..
une petite attention fait toujours plaisir .
L'année dernière nous étions à l'Ile de la Réunion, donc difficile
pour mon mari de faire mieux...mais il m'a fait une belle surprise
 en m'offrant une tablette ( une pomme..) qu'il squatte...
 
p9l3bfk1 
Ma tenue de soirée n'est pas encore tout à fait terminée.
.En effet je participe au sal organisé par Lili.HR
Voici la première partie 
 
DSC00703
     p9l3bfk1
     et d'anciennes broderies sur le thème du jour..
 
 
CIMG1421 
p9l3bfk1 
 CIMG3057
 
p9l3bfk1
 
 
CIMG3499
 
 
p9l3bfk1 
 CIMG2714[1]
 
p9l3bfk1 
 CIMG7459
p9l3bfk1 
 
CIMG7718 
 
 
 
  Belle journée à vous tous
et joyeux anniversaire Bruno 
 
 
  p9l3bfk1 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un bien joli présent pour la St Valentin<br /> très belles tes broderies agréables à revoir<br /> bon dimanche bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma chère Chantal.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment adorable tout ça.<br /> Bon WE<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonne Saint Valentin chère Bernadette. Ton petit mari chéri t'a bien gâté, ça sera plus confortable pour toi auprès du feu, surtout par ces temps si froids.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
B
<br /> <br /> Oui encore faudrait il qu'il me la prête..hih hi<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cc , bonne st Valentin, fête que je n'aime pas à cause de son coté commercial ! Chez nous, c'est tous les jours la St Valentin !!!!! De très beaux ouvrages réalisés, merci pour ce beau partage.<br /> Bise du soir
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est commercial et heureusement qu'on attend pas cette journée pour se prouver qu'on s'aime..<br /> <br /> <br /> Biosus<br /> <br /> <br /> <br />
B
BONNE SAINT VALENTIN Bernadette !<br /> C'est bien de la marquer même si c'est "commercial".<br /> L'essentiel est que cela vienne du coeur.<br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai eu des roses le lendemain,..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique