Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 15:23

Opération Togo

 

Je vous avais parlé de cette opération dans mon article précédent.

Voici les trousses réalisées par l'atelier.

Un grand  coup de chapeau aux copines moi je n'ai pas fait grand chose..

j'ai juste donné du tissus et du ruban.

 

photo-copie-2

mod_article739428_29 

 photo-copie-1

mod_article739428_29 photo

mod_article739428_29 

photo (1)

 

Bravo pour ce bel élan de solidarité 

 plus de 150 trousses ont été réalisées pour l'instant. 

 mod_article739428_29

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Waouh, c'est super!!!! Bravo à vous toutes. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, demain les stars...se retrouveront à l'atelier et vendredi ce sera cartonnage, trop bien..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbes trousses, bravo Mesdames. Et toi tu as déjà offert la matière 1ère, ce n'est pas rien. Donc bravo à toi également !<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
B
<br /> <br /> Oui un vrai travail d'équipe.<br /> <br /> <br /> Biosus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle belle initiative!...Félicitations à toutes, on ne sait laquell choisir...Bisous neigeux de mon Sundgau...Coralie68<br />
Répondre
B
<br /> Oui les enfants auront du choix.. Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Bernadette, elles sont toutes superbes ces trousses : félicitations aux couturières.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
B
<br /> Quoi de mieux pour travailler que d'avoir du joli matériel. Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> le "peu" que tu fais tu le fais avec tellement d'implication, de devouement, que cela prend des proportions énormes! ton élan de générosité ne peu pas se mesurer il depasse les frontières du<br /> coeur! garde-toi bien au chaud, pense aussi à toi, rempli ton grenier pour encore mieux distribuer! Jeudi je file au salon de l'aiguille en fête à Paris :si tu as besoin de qq chose en<br /> particulier,te gêne pas! Bise et bonne semaine.Bruno;<br />
Répondre
B
<br /> Merci Bruno. Trop bien tu vas te régaler à Paris et fêter dignement ton anniversaire.. Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique