Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 00:00

 

 

 

 

 

Au fil de mes balades sur le net

j'ai découvert ce très joli blog la bocfamily

qui nous offre un super tuto pour faire

une carte sapin en accordéon.

Et aussitôt j'ai testé

 

CIMG8646

 

c'est super facile et j'aime bien le rendu.

 

J'ai également réalisé une carte

 pour l'anniversaire de mon amie  Yolande.

 

CIMG8640

 

un coeur de fleurs en 3D.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je découvre ton blog et je vois que tu es douée en scrap, tes cartes sont très jolies<br /> <br /> <br /> et celle que j'ai reçue en fait partie, elle est magnifique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> merci , merci beacoup !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton gentil compliment, je ne suis pas une pro, loin de là, mais j'aime bien bricoler.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci pour le lien la carte sapin est sublime<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour une fois que c'est moi qui te donnes un lien, je suis trop contente.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Non ne dis pas ça , toi tu excelles dans la broderie moi je suis nulle , tu sais je crois que chacune de nous à un terrain de prédilection ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et le principal c'est qu'on se régale à faire nos bricoles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tu es bien indulgente avec moi et bien modeste pour ton beau coeur de fleurs. Non je serai pas capable de faire cela, et j'admire d'autant plus ta réalisation en 3 D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est toi qui te sous-estimes.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée de la gentillesse...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> me voilà , enfin pour te<br /> <br /> <br /> souhaiter un super bon week-end<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi, j'adore tes belles images enfantines.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique