Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 00:00

 

 

Pour l'échange du mois d'octobre chez mon amie Manou 

il fallait envoyer une échevette et du ruban de Noêl.

Ma binôme était Claudine.

Voici ce que j'ai reçu.

 

 

CIMG1405

 

 

et ce que j'ai envoyé.

 

CIMG1396 

Merci Claudine et à toi Manou. 

 

 

et à ma copine Révelyne pour m'avoir signalé

ce jeu sur le joli blog de Karamels  

 

 

60931785

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Pas la pêche aujourd'huiCa reviendra. Il y a des jours avec des des jours sans . Bisous. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Plein de gros bisous à toi en cette jounrée de la gentillesse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Bernadette!!! tes cartes sont bien jolies j'adoreJe me suis inscrite sur le blog de Karamel pour le jeu<br /> de son anniblog.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très agréable soirée. Bisous. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un bel échange Bernadette, merci pour ta visite sur le blog, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore venir sur ton blog, je n'ai pas toujours le temps de laisser des commentaires.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres jolie echange<br /> <br /> <br /> un petit echange sur mon blog si cela te dit a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais aller voir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympatique échange.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Christelle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique