Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 07:28

 

 

J'ai participé à un concours d'enveloppes brodées organisé

par l'Amicale philathélique de Maizières les Metz (57)  sur le thème du feu.

Il y avait un format à respecter et il ne fallait rajouter aucun accessoire

complémentaire à l'exception d'un bouton plat ou du scratch 

 pour la fermeture.

 

CIMG0454.JPG

 

J'ai brodé un oiseau de feu, grille de broderie.net 

 CIMG0455.JPG

 

Mon enveloppe a terminé 12ème sur 16.

 

bar1

 

Je me suis réinscrite à un concours

cette fois cela se passe chez ma copine Paulette,

la reine de l'art postal, le thème qu'elle a choisi m'inspire 

nettement mieux car c'est celui des loisirs.

Si ça vous tente allez vous inscrire chez Paulette: brodeuse et timbrée

vous aurez le temps jusqu'au 1er Mars pour lui envoyer

votre petite merveille. 

 

Très bon dimanche à vous tous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une belle enveloppe sur le thème du feu, tu as encore fait du beau travail. Et je vois que tu ne t'arrêtes pas ! félicitations. Chez moi, ça n'avance pas trop, j'ai quand même fait une superbe<br /> veste au fiston, elle a été "livrée" et j'ai fait un heureux, c'est déjà pas mal. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Moi je la trouve jolie ta carte. Cet oiseau est sublime.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi d'apprécier, honnêtement parmis toutes les enveloppes que j'ai brodées ce n'est pas ma préférée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je trouve que la la broderie est bien assortie au timbre<br /> <br /> <br /> c'est vrai que tes enveloppes sont toujours trés belles, par contre pour un concours philatélique, ancienne philatéliste ayant participé à de nombreux concours avec les enfants, je pense que<br /> j'aurais fait oblitérer cette enveloppe avant de la remettre au jury, j'aurais brodé l'adresse en caractere plus petit et au dos et j'aurais brodé également mon adresse<br /> <br /> <br /> attention en aucun cas je ne veux critiquer  c'est juste une suggestion<br /> <br /> <br /> en tout cas le principal c'est de participer - bon vent et bonne chance pour la prochaine. Bises ensoleillées de l'Est.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> La photo a été prise avant que je n'aille à la poste afin de faire oblitérer le timbre, j'avais commandé le timbre au club de Maizières les Metz et il fallait mettre son adresse à<br /> l'intérieur de l'enveloppe. Mais comme tus dis le principal est de participer et honnêtemment j'ai plus fait ce concours pour la plaisir de l'art postal et peu importe le classement.En plus cela<br /> m'a permis de visiter une superbe belle expo^.<br /> <br /> <br /> Tu habites où dans l'Est ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Bernadette ! J'ai hate de voir ce que tu vas réaliser chez Paulette ! Gros bisous et bon début de<br /> semaine!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai une petite idée, il va falloir que je peaufine le truc...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> Très belle semaine Bernadette.<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belle semaine à toi aussi, on nous annonce le retour du froid..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique