Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 00:00

 

 

 

C'est moi qui ait la chance de recevoir ce mois ci

 11 enveloppes brodées de la jolie ronde organisée par Sandrine.

Je vous montre les deux premiers petits bijoux qui sont arrivés.

bar1

Celle d'Aurore

 

CIMG1059.JPG

 

au dos de l'enveloppe le noeud était si joliment fait

 que ça m'a couté de le défaire, je n'ai pas réussi à le refaire aussi bien.

 CIMG1052.JPG

 

bar1

et celle de Jeanine

 

CIMG1053.JPG

 

 Un grand merci à toutes les trois.

 

bar1

 

Demain  toute la journée atelier cartonnage, trop bien j'ai hâte..

 

bernadette1 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quand je vois la date des articles !!! la honte, j'ai un retard inimaginable, la maison est plus calme, je vais peut être arriver à reprendre la routine. J'espère que tu vas bien. des bisous<br /> (plein de pluie depuis ce matin)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai également beaucoup de retard dans les réponses...Les journées passent à une de ces vitesse..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> De très belles enveloppes..Bravo! Bises.Frani<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et ce n'est pas fini..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trés jolies enveloppes, bravo à elles. On attend de voir les autres avec impatience. Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en ai reçu 4 autres, toutes magnifiques, il faut juste que je prenne le temps de faire les articles..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont très jolies ces enveloppes.<br /> <br /> <br /> Si le coeur te dit de venir à mon marché de Noël, tiens moi au courant afin que je te donne les infos.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne te promets rien; ma mère est toujours hospitalisée..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> (¸.•´ (¸.•´ ....~(¯`*•coucou<br /> <br /> <br /> (¯ `•.|/.•´¯) je passe pour te souhaiter<br /> <br /> <br /> ?(¯ `•.(?).•´¯)?(¯`:´¯)????<br /> <br /> <br /> ??(_.•´/|`•._)(¯ `•.|/.•´¯) un bon weekend<br /> <br /> <br /> ??? (_.:._).?(¯ `•.(?).•*)<br /> <br /> <br /> ???(¯`:´¯)??(_.•´/|`•._)tout doux !!!!<br /> <br /> <br /> ?(¯ `•.|/.•´¯)??(_.:._) pleins de bisous<br /> <br /> <br /> ?(¯ `•.(?).•´¯)???????? ?<br /> <br /> <br /> ??(_.•´/|`•._)?????? ....mamietitine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi, une bien belle journée s'annonce.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique