Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 00:00

gifs couture , broderie , tricot

 

 

C'est le commentaire N°14, tirage au sort fait par mon mari,

 qui a gagné le dé que nous avons rapporté de Djerba.

 CIMG1065.JPG

 

Et la chanceuse est Mamisette, bravo à toi.

 

CIMG1009

 

 Pourrais tu m'envoyer tes coordonnées

 

9ontc658 

 

Merci à Mamietitine qui nous gâte avec ses jolis gifs

j'adore...

bernadette_9.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo à ton mari, c'est une super idée !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je crois que je vais le garder...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo à Mamisette, un super dé en cadeau, c'est une très bonne idée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et c'est mon mari qui en a eu l'idée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense que oui garde le Bernadette douce soirée à vous deux bisous Michèle01<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi, en effet je n'échangerais pas..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je suis ravie pour Mamisette...Bises.Frani<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations Mamisette et bravo à ton mari et toi d'avoir eu cette belle idée bonne journée Michèle01<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'avais pas encore eu le temps d'aller sur le net, il m'a dit va répondre à tes messages je vais débarrasser, je crois que je vais le garder..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique