Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 00:00

 

 

 

Lili.HR nous a donné hier le dernier objectif du SAL

"le coeur de la maison d'une brodeuse"

 Pour ce coeur nous avions le choix entre l'hargander ou les petites croix;

n'ayant jamais pratiqué l'hargander la question ne s'est pas posée pour moi.

 

 

 

CIMG9023.JPG

 

 

 

et je me suis empressée de terminer cette belle broderie.

Un grand merci à toi pour ce superbe SAL.

  

 

CIMG9021

 

 

en attendant de récupérer mon cintre coeur

chez Delphine j'ai laissé celui là,

 

et j'ai rajouté le coeur de L'AEF que m'avait offert

ma jumelle de blog Marie-Jo

 

 

CIMG9000

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonjour Bernadette<br /> <br /> <br /> tout est magnifique mais que dire des superbes torchons....ils sont merveilleux quelle chance un vrai trésor....je suis sure que tu vas en faire des merveilles....<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et merci pour tes com cela me touche au plaisir et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> carole<br /> <br /> <br /> http://carolandco.canalblog.com./<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi aussi pour tes commentaires.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je les ai rangés, on verra plus tard..j'ai juste mis la nappe brodée sur ma table, je vais la prendre en photo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une bien jolie bannière que tu as fais là .<br /> <br /> <br /> Comme toujours du beau travail <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, j'ai pris beaucoup de plaisir à la broder.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> un joli week-end tout doux<br /> <br /> profites en bien<br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, on va fêter les aniversaires des filles et de mon mari.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quelle belle bannière et tes fils sont très beaux  bravo Bernadette!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Chantal, les fils du Rhin de Delphine mettent bien en valeur la bannière.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Encore une très jolie réalisation. J'aime beaucoup les fils que tu utiles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce sont les fils de Rhin de Delphine, un plaisir à broder avec.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique