Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 00:00

76

 

 

 

 

 

 

J'ai enfin pris le temps de terminer le SAL

"abc printanier" de Christine et Jo

 

 

CIMG8938

 

 

 

Je l'ai posé pour la photo sur un chemin de table brodé par ma maman.

 

 

 

et voici ma finition du SAL

"ouvrages de dames" organisé par Sandrine

 

 

CIMG8918

 

 

Au départ je voulais en faire une boite, mais finalement

j'ai opté pour rhabiller cette lampe.

 

 

Très bonne journée à vous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> oh quelle bonne idée, BRAVO, cela donne un effet superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci , cette lampe attendait depuis très longtemps un nouveau relooking.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !<br /> Très bonne journée Bernadette.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie fintion de ton ouvrage de dames,bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolies finitions!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ,très bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo Bernadette! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci , j'aime beaucoup cette broderie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique