Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 00:00

 

 

 

Il y a 27 ans j'ai offert le plus beau cadeau d'anniversaire à mon mari,

 

en effet le jour de ses 27 ans j'ai accouché de notre deuxième

fille Jennifer sous le soleil de l'ile de la Réunion.

 

3-22-2011 026

 

 7mydtl5l.png

3-22-2011_021.JPG

 

 7mydtl5l.png

 

 

 

3-22-2011 002

 

 

  Quelques années ont passé mais c'est toujours la même complicité

 

 CIMG1645.JPG

 

Plein de gros bisous à vous deux pour votre anniversaire

je vous aime.

 

 

7mydtl5l.png

 

 

et voici l'enveloppe que j'ai brodée pour Jennifer

 

CIMG8768.JPG

 

 

 

CIMG8767 

L'intérieur de l'enveloppe, photo prise avant que je ne la couse.

 

CIMG8715

 

bon anniversaire

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je découvre de magnifiques choses sur votre blog ,j'adore particilierement cette enveloppe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est très gentil à vous.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> MA GNI FI QUE !<br /> <br /> <br /> superbe ton envoi bernadette<br /> <br /> <br /> l'élève a surpasser le maître<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es trop gentille, mais pour moi tu resteras tooujours la reine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon Anniversaire à ton époux et à ta fille .<br /> <br /> <br /> Quel beau message d'amour tu leur envoie .<br /> <br /> <br /> Superbe lettre et la doublure est géniale .<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tu es trop gentille.<br /> <br /> <br /> Bisous la reine du scrap..<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Effectivement il n'y a pas plus beau cadeau. Trés bon anniversaire à tous les 2 (avec retard). Ton enveloppe est superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ma fille ainée est née plus tôt que prévue, le 6 avril, si elle était née le 12 j'aurais fait un exploit...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> joyeux anniversaire à ton mari et à ta fille !!!!!!!!!  dans 6 jours ma fille va fêter ses 30 ans  comme le temps passe!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On était enciente en même temps vu que ma grande a eu 30 ans le 6 avril, ça ne nous rajeunit pas...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique