Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 00:00

images anciennes anniversaire

 

 

 

Aujourd'hui c'est Mylène qui fête son anniversaire.

Pour la remercier de m'avoir si bien gâtée à Noêl

je lui ai confectionné un petit coussinet.

 

CIMG9318

 

 

   Je pense que vous avez deviné le beau métier de Mylène.

 

 

CIMG9315

 

  .accompagné d'une carte que j'ai chinée aux puces et que j'ai scannée,

j'aime beaucoup ces anciennes cartes, celle ci datait de 1917.

 

 

 

CIMG9663

 

Très joyeux anniversaire à toi Mylène.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> HA QUE C EST TROGNON  ELLE DOIT ETRE SUPER CONTENTE  C EST TRES JOLI CE QUE TU LUI A BRODE  ET J ADORE LES CARTES  !!!!!!!!BISOUS GIZOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et j'ai eu la chance de gagner une carte sur le blog de Jacqueline suite à un petit jeu, je suis trop contente, Jacqueline est la pro des cartes brodées.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très sympa ce coussinet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, et j'aime beaucoup cette belle citation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé le métier de Myléne que peut elle donc faire ?????<br /> <br /> <br /> Mais si , je suis sûre qu'elle est comme ta fille une super maitresse , joyeux anniversaire à elle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En plus d'être une superbe maitresse , Mylène est une mamans de 3 beaux loulous et elle est pompier bénévole, et avec tout ça elle a encore le temps de broder des merveilles, c'est une wonder<br /> woman.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo Bernadette pour ta broderie<br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire Mylène<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vous allez encore revoir plusieurs fois cette citation brodée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> joli cadeau pour une maitresse.!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui elle le mérite bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique