Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 00:00

 

 

 

Dans un mois notre copine Sandrine rangera ses cahiers

et ce sera pour elle les grandes vacances..

je n'ai pas résister à lui broder pour l'occasion

cette belle citation.

(Je la brode pour la 3ème fois et ce ne sera pas la dernière..)

 

CIMG9653

 

 

 

objet168.gif

 

CIMG9654

 

 

objet168.gif

 

 

CIMG9656

 

 

Accompagné d'une petite carte.

 

 

CIMG9666

 

 

 

Sandrine je ne veux surtout pas t'affoler...

mais bienvenue au club des débordés...lol

 

 

Je te souhaite une

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'ADORE Bernadette ! Je viens de l'admirer chez Sandrine ! Un peu moins débordée que moi car tu as pris le temps de broder un "truc" SUBLIME !<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup mais  les larmes coulent sur mon clavier je viens d'apprendre le décès du mari  d'une amie ..la vie est trop injuste...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est magnifique, je l'ai vu chez Sandrine , c'est touchant<br /> <br /> <br /> serait-il possible de savoir d'où provient cette grille<br /> <br /> <br /> merci et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai trouvé cette citation sur un magnet que j'avais offert à ma fille et je me suis servie du site www.stitchpoint.com pour l'écriture, regarde un peu au dessus ma réponse au commentaire de Pascale.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme c'est chouette, j'ai trouvé un ordi ! je peux venir voir mes articles. Ca me manquait depuis quelques jours. Superbe cette carte, et la bienvenue dans le club dans le club des "débordésé"<br /> c'est une belle invitation. Bisous (on stresse encore, mais samedi approche !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Génial, tu vas pouvoir faire le tri dans tes émails.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de decouvrir chez sandrine la jolie carte que tu lui a brodé<br /> <br /> <br /> j'ai une fille instit et j'aimerais lui broder cette citation pour lui faire un cadeau surprise... est ce que tu la proposes sur ton blog??? je ne sais pas ou chercher<br /> <br /> <br /> amitié de brodeuse<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai trouvé cette citation sur un magnet, j'ai utilisé le site  www.stitchpoint.com  <br /> pour créer la grille, tu vas tout en bas de la page du site-Tools- alphabet generators- puis j'ai utilisé l'alphabet Madrid, si tu as un soucis contactes moi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est tres tres chouette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me suis régalée à la broder.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique