Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 00:00

courrier.gif

 

 

 

Je vous avoue que c'est un plaisir que d'aller relever

le courrier pour moi en ce moment.

Dommage que les impots aiment également nous écrire ce mois ci..

 

Voici deux nouvelles merveilles de la ronde des petites mains

organisée par Sandrine.

 

 

CIMG1098.JPG

 

  Arrivée du Canada de la part de Louise

 

 

CIMG1101

 

d9pki2ri 

  CIMG1094

 

et celle de Nadine 

  CIMG1093

 

 Je les adore

Un grand merci à toutes les deux. 

 

enveloppe_1.gif

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Les impôts n'ont pas envoyé d'enveloppes brodées, pas sympa, surtout pour une collectionneuse :^et oui c'est de saison. Les "brodées" sont bien jolies. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bravo à Nadine et Louise ces enveloppes sont superbes. Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ce sont deux pro..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  bonsoir bernadette que de joliees réalisations chez toi je t'embrasse et ne t'oublie pas voilà bientôt l'heure de mettre mon cache cou réalisé par tes soins et offert avec tant de<br /> générosité merci et gros bisouss monette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ici avec le froid qu'il fait j'en mettrais m^me deux...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à Louise et à Nadine c'est très beau!!! bon week-end bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui elles se sont donné bien du mal pour moi<br /> <br /> <br /> Très bon week-end à toi aussi, on nous annonce de la neige..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Deux styles différents, mais tellement beaux chacun !!! J'adore ! Bravo à ces deux fées des petites croix<br /> !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est vraiment génial l'art postal<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique