Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 00:00

 

merci-.gif

 

 

A nouveau deux petits bijoux sont arrivés chez moi

Je vous laisse admirer.

 

CIMG1120

 

 de la part de Josiane

accompagnée d'une belle carte qui contenait des graines de cresson.

Le mois prochain ce sera elle la gâtée.

 CIMG1121

 

 

9ontc658

 

CIMG1131

 

 

et de la part de Caro accompagnée d'une superbe Atc.

 

CIMG1128

 

N'est ce pas qu'elles sont belles...

Merci à toutes les deux et à Sandrine

enveloppe_1.gif

N'oubliez pas on change d'heure.

 

 

création de Mamiakev : gif changement d'heure

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très belles ces enveloppes, les idées ne manquent pas. tu as été gâtée, mais ça n'a rien d'étonnant. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Comme elles sont belles. Tu as reçu de vraies merveilles. Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et deux nouvelles sont arrivées aujourd'hui, je ne me lasse pas..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles sont magnifiques! te voilà gâtée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, près de la cheminée pour moi.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui toutes les copines ont fait très fort.<br /> <br /> <br /> Je vais aller également m'installer près du feu, il faisait -6 ce matin..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh, elles sont vraiment tout en finesses.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> PS: neige chez moi aujourd'hui et de ton côté de la Moselle ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non pas encore de neige chez nous mais très froid.<br /> <br /> <br /> Ma fille est mon gendre sont partis à New-york où une tempête tropicale  est annoncée, j'espère que ça va bien se passer..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbes enveloppes , tu as été super gâtée<br /> <br /> <br /> Gros bisous , je sais pas chez toi mais ici le vent soufle et il fait très froid !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pareil chez nous, Patrick venait de ramasser les feuilles et il y en a à nouveau autant au sol.<br /> <br /> <br />  I l fait -4 en ce moment..ça change des 27°de dimanche dernier..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique