Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 00:00

 

saison automne

 

Image mamietitine.

 

 

En une semaine on est passé du gaspacho à la choucroute...

et pour le dessert  (entre autres..)je vous invite à découvrir le blog

de Mamzelle Eva

 

J'ai découvert son magnifique blog suite à un article paru

dans mon journal quotidien, eh oui cette jeune cuisinière hors pair

est Lorraine comme moi et elle a  déjà écrit plusieurs livres de cuisine.

 

J'ai testé sa recette de gaufres feuilletées

j'ai remplacé la pâte à tartiner ( je n'en avais pas) par du caramel

au beurre salé, et je n'ai même pas eu le temps de les prendre en photos..

mon gendre a adoré...

 

et celle du mug cookie..trop bien

 

CIMG1139.JPG

 

je vous laisse allez découvrir tout ça sur son blog

 

 

Petit coucou de Léon qui devient frileux comme moi...

Je lui ai trouvé un coussin en polaire, il peut s'y glisser à l'intérieur.

 

CIMG1126.JPG

 

Mais ça ne l'empêche pas de vouloir jouer avec mes fils

pendant que je brode..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> les gauffres !! c'est tentant, merci pour cette adresse gourmande. Et je trouve LEON bien installé, pas étonnant que ce coussin lui plaise. Il a amusé ma p'tite fille ! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu verras tu ne seras pas déçue, en tout cas ici ça a beaucoup plu..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci beaucoup pour ton gentil message ! Je suis contente que mes recettes te plaisent !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie, ton blog est une mine d'or.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> des gaufres miamiam  j'en ai manger à midi avec ma fille et sa puce!!!! merci pour le lien bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vraiment une super recette facile à faire et trop bon..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> je profite d'une petite pause au bureau<br /> pour venir te souhaiter une belle semaine<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi,j'espère que tu as moins froid que nous.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> SUPER TON CHAT !!!<br /> <br /> <br /> Je viens de survoler ton blog ! J'adore !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU LUNDI<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup d'apprécier, envoie nous une grosse valise de soleil..<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique