Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 00:00

 

Elle sera noire...

Je vous parle bien sûr de la petite tenue de soirée

que j'ai brodée en participant au sal organisé par Magali

 que je remercie.

 

DSC00800

 

 Je l'ai collée sur une planchette en bois

 et elle est partie

chez Jacqueline pour la remercier

de m'avoir gâtée l'autre jour.

 

Cette grille est classée dans mon casier à refaire... 

 

J'ai également trouvé hier ma tenue pour le mariage,

nous sommes retournés chez Berthe and Co à Arlon en Belgique

c'est là que je m'étais habillée pour le mariage de mon ainée,

je vous la montre...

 

DSC00812.JPG

 

eh oui il va vous falloir un peu de patience...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super joli
Répondre
B
<br /> Merci à toi Bisous<br /> <br /> <br />
V
broderie et tissus parfaitement assortis<br /> le noir et fuschia j'aime beaucoup ce mariage!!!<br /> vero
Répondre
B
<br /> Merci à toi pour tous tes gentils commentaires Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
N
Très sympa cette petite broderie. Quant à ta tenue on ne voit pas grand chose juste que tu seras très élégante. Bises
Répondre
B
<br /> Merci..je suis contente de l'avoir trouvée,maintenant on va croiser les doigts afin qu'il fasse enfin beau.. Bisous<br /> <br /> <br />
C
trop mimi ta broderie et patientons pour voir la vrai tenue que tu auras bisous
Répondre
B
<br /> J'espère qu'il fera plus chaud qu'en ce moment.. Bisous<br /> <br /> <br />
J
une merveille cette carte et bien entendu, ta tenue doit l'être aussi!<br /> <br /> Mille mercis pour cette magnifique carte, j'adore et j'espère que my DD va "imiter" ton mari.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
<br /> C'est sur..on a des gentils maris...qui ont bien de la chance de nous avoir aussi... Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique