Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 00:00

 

 

 

 

Comme j'ai pu constater que ma petite chouette vous plaisait

autant qu'à moi.. j'ai décidé de vous l'offrir.

 

DSC00797

 

 J'ai demandé à mon mari de procéder à un tirage au sort

 parmi vos commentaires et c'est le n°17 c'est à dire Michèle01 

qui aura le plaisir de recevoir mon pinkeep.

 

 gif_barre_01

Rassurez vous je continuerais à coudre mes boutons

et pour m'aider j'aurais ma copine n°2.

 

DSC00808

 

DSC00809

 

 

Eh oui quand on aime...

 

gif_barre_01

 

Pour nous se sera soirée rigolade, en effet les filles nous ont

offert à Noêl deux spectacles comiques.

 

Ce soir (assis au 2ème rang) nous irons rire avec

 

 gif_barre_01

 

et samedi avec

 

Trop bien....

 

gif_barre_01 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> <br /> En cherchant un modèle de chouette à broder pour les 60ans de mon papa (qui collectionne les chouettes bien sur), je suis tombée sur votre blog et votre superbe chouette!<br /> Auriez-vous la gentillesse, si cela vous est possible, de me transmettre la grille? Car j'ai chercher le magazine Broderie créative directement sur le site du fabricant mais la revue n'est plus<br /> disponible évidemment.<br /> Merci par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.<br /> Bonne continuation.<br /> Magali
Répondre
H
j'adore ta chouette
Répondre
B
<br /> C'est vrai qu'elle a du succès. Bisous<br /> <br /> <br />
V
j'aimerais bien avoir le modele si c'est possible, histoire de la broder pour ma belle maman fan de chouette et en plus tres bonne couturière<br /> merci<br /> vero
Répondre
B
<br /> La grille est issue du magazine broderie créative mains et merveilles n°49 Bisous<br /> <br /> <br />
V
chouette hihhihihi idée comme cadeau des spectacles comiques ça fait du bien et encore plus par ce temps maussade<br /> et alors ta chouette j'adore<br /> vero
Répondre
B
<br /> Oui elle est trop rigolote, je la rebroderais.. Bisous<br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite une belle semaine !!!!<br /> Bises
Répondre
B
<br /> Merci, très belle semaine à toi aussi, même si elle est déjà bien entamée...je suis en retard dans tout.. Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique